Logo 3000x3000.png

Conditions 

Générales

Politique de remboursement/d'annulation

et de protection des données

Décharge

Par votre accord avec ces conditions générales, vous déchargez Cyril Léger de toutes responsabilités en cas de blessures ou de dommages survenus lors de votre participation aux cours, ateliers et retraites proposés ainsi que de toutes réclamations, actions juridiques, frais, dépenses et requêtes respectivement à des blessures ou dommages occasionnés à votre personne, découlant ou en raison du fait que vous pratiquez cette activité.  C’est en toute connaissance de cause que vous signez le présent document. Vous acceptez, de votre plein gré, de participer aux cours et événements, en sachant dans quelles conditions ils vont se dérouler.

Prix

Les prix sont indiqués en francs suisses, montants nets et TVA comprise (si applicable).

Modalités d’inscription, de paiement et clauses d’annulation

Méthodes de paiement : Sont acceptés les paiements par virement bancaire

Pour les retraites immersives

  • Inscription: Le versement de l’acompte d’inscription tient lieu de formulaire d’inscription. Le solde du paiement de la réservation devra être acquitté avant la date de début de la retraite immersive et avant la date indiquée dans le descriptif de la retraite.

 

  • Annulation : En cas de désistement, l’acompte et/ou la totalité du prix de la retraite ne pourra être remboursée sans certificat médical. Sur présentation d’un certificat médical ne seront remboursés que 30% du prix total de la retraite. (Exception COVID-19). Dans le cas où Cyril Léger ne pourrait pas assurer le déroulement du stage la totalité serait remboursée.

 

 Pour les stages et ateliers

  • Annulation : En cas de désistement, aucun remboursement ne pourra être effectué sans certificat médical. Sur présentation d’un certificat médical ne seront remboursés que 30% du prix total.

 

Pour tous les cours et abonnements

  • Remboursement en cas de force majeure: Si les cours ne peuvent être donnés pour une raison indépendante du professeur et du gestionnaire de la salle, Cyril Léger ne sera pas en mesure de rembourser les abonnements. Si une alternative est proposée alors les abonnements seront valables pour l’alternative à conditions préférentielles et dans tous les cas Cyril Léger proposera des solutions afin de satisfaire au mieux toutes les parties impliquées.

Droit applicable et for juridique

Le droit applicable est le droit Suisse, et tout litige sera traité par le Tribunal d’arrondissement de Genève.