Rechercher
  • Cyril Léger

Manifestez-Vous.

Mis à jour : 8 févr 2019


Photo by Valeriy Andrushko on Unsplash

Ne soyez pas si pressé de manifester dans la rue pour des causes extérieures, d'abord manifestez-vous. Soyez vivant de l’intérieur, embrasser la vie afin de la rendre visible. Que la révolution se manifeste à travers votre pensée et que vos actions irradient l’éternité.


Ne soyez pas comme une lampe qui a peur d’éclairer. N’attendez pas d’être déjà mort pour mourir. N’attendez pas que le monde change pour changer. Soyez ce changement, incarnez-le dans chacune de vos cellules. Ne laissez pas les autres décider de ce que vous êtes. Cette lumière en vous est bien trop précieuse pour vous laisser éteindre par le désir de ceux qui auront manifesté plus fortement que vous leur ardent désir.


Soyez incandescent et brûlant de vérité dans vos choix. Cette étincelle aussi ténue soit-elle, est encore là. Tant que vous êtes vivant, vous avez le pouvoir de manifester le feu de la vie.

Ne cherchez aucun responsable à votre malheur, déployez vos ailes et le monde entendra la clameur des battements de votre cœur.


Vous n’êtes pas seuls, cette vie puissante qui vous traverse, embrasse aussi les autres. Lorsque les cœurs fraternisent avec leurs semblables dans leurs désirs de grandir et de s’en voler au nom de la vie, les étoiles dans leur union rendent cela possible. Les étoiles aident les cœurs purs, aimants et agissants.


Agissez depuis là où l’incommensurable est possible, pour que les étoiles rayonnent leur présence, pour que votre cœur s’embrase et que vos ailes se déploient et habitent le ciel tout entier.

Vous êtes un phénix et mille fois déjà vous êtes revenu à la vie, c’est juste que vous avez oublié, vous avez laissé le temps et la force des autres vous amener là où eux le souhaitaient.


Manifestez-vous en unifiant la vie dans votre cœur, affirmez sa présence et choisissez son chemin qui est aussi le votre. La vie sait toujours comment utiliser vos compétences pour servir ses intérêts.

Révolutionnez-vous, que votre sang bouillonne à sa source, qu’il renverse sa course. N’ayez pas peur d’être plus grand et plus fort que vous ne paraissez. Votre Âme est inséparable du reste de l’univers. Unifiez-vous à Elle et brisez vos chaînes.


Le chemin s’accomplit en soi. La route au-dehors est une illusion qui se joue de vous et utilise vos sens à ses fins.


Applaudissez le courage de ceux qui se détournent de la facilité.

Encouragez l’exploration de ceux qui plongent sans savoir ce qu’ils trouveront.

Félicitez l’abnégation de ceux qui vont contre les vents actuels et qui de leurs petites ailes repoussent les limites.


Tous ces gens vous aident, ils vous portent et encouragent par leur cœur à l’ouvrage votre accomplissement. Ceci est la preuve de notre fraternité et c’est la raison de notre époque.


Tous ces tumultes, ces catastrophes sont là pour nous aider à nous unir, à nous aimer, à devenir courageux et fort dans l’adversité. Lorsque le climat se réchauffe et que la nature se révolte ne voyez-vous pas que la vie affirme Sa Grandeur ?


La vie met toute son ardeur à ce que nos cœurs par l’union se réchauffent afin de faire face aux défis qu’elle nous concède et qu’à l’unisson nous manifestions sa gloire.


Tout ce qui se détruit a pour but de libérer des espaces et la vie attend que nous les occupions avec dignité et vérité.


La tiédeur n’a pas sa place dans la nature. Vous êtes fait d’un matériau aussi précieux et noble que le soleil qui se meure de ne pouvoir s’embraser.


Manifestez-vous.


Texte : Cyril Léger

36 vues

​© 2018      MÉDITATION ∆ INCLUSIVE